Robuste et léger !
Tu veux une robustesse absolue. Tu cherches une tige de selle individuellement raccourcissable et très stable. Construite en carbone et en aluminium forgé, elle ménage le cadre de la selle.
Tu roules sur Beast Seatpost.
Les composants en carbone Beast sont entièrement fabriqués en interne par Black East GmbH à Dresde – ici, on aime les vélos et on vit la construction légère. Cette toute jeune entreprise est une émanation de l de l’Université technique de Dresde. Ici, l’exigence scientifique est donc au premier plan dans le travail avec le carbone en tant que matériau. À l’aide des techniques les plus modernes issues de l’industrie automobile, de l’aéronautique et de l’aérospatiale ainsi que de procédés de fabrication innovants, l’objectif est d’améliorer de manière significative la qualité et l’aptitude à l’usage quotidien des vélos de course et des VTT. Les optimisations géométriques au stade ultime et l’analyse de la durée de vie des plastiques renforcés par des fibres sont les mots clés.
Le fait que tout cela puisse se faire avec de la peinture est bien sûr un argument de vente bienvenu pour les constructeurs légers de Dresde. Avant d’en arriver là et de mettre au point ce procédé compliqué, quelques années se sont écoulées et les évaluations se sont succédé – mais c’est ainsi que fonctionne la recherche et le développement.
Avec les composants en carbone Beast , le style s’invite sur le vélo, et ce de manière plus légère et plus stable que jamais !
Matériaux : tissu en carbone, vis en titane, matériel en aluminium.
Indication de poids sur la fiche technique : à 350 mm / 196 grammes (à 420 mm).
(+ 1 g pour la couleur, + 10 g pour la finition carrée)







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.