L’évolution du populaire Racer, le , double la capacité du Racer à 4 inserts tout en conservant la rapidité d’intervention et la forme compacte qui ont fait la réputation du Racer.
Dynaplug est le moyen le plus rapide, le plus simple et le meilleur pour réparer un pneu tubeless en roulant. Si nécessaire, il te suffit de retirer l’objet qui a provoqué la crevaison, d’insérer fermement le tube d’insertion dans le trou, de retirer l’outil et de placer le bouchon de réparation dans le pneu – et le tour est joué !
Le bouchon de réparation, qui ne craint pas les produits d’étanchéité, est composé d’un caoutchouc imprégné viscoélastique unique en son genre qui se lie immédiatement et durablement au pneu, et sa pointe résistante à l’abrasion ne raye pas la jante et ne perce pas le ruban de jante. Il n’est pas nécessaire de démonter le pneu, il n’y a pas de colle ou de solvant salissant, il suffit de le brancher et c’est parti !
Super compact et léger, il ne mesure que 107 mm de long et ne pèse que 26 grammes.
Le Dynaplug Racer Pro – Outil de réparation de pneus tubeless à deux extrémités possède quatre douilles d’insertion précontraintes ; trois avec un bouchon de nez de dessin standard pour les trous standard et une avec un mégaplug extra-large pour réparer les dommages plus importants des pneus. L’extrémité du bouchon peut être coupée si nécessaire. Idéalement, coupe-la à une longueur d’environ 4 mm.
Le kit de réparation de pneus Dynaplug Racer Pro – Tubeless contient
- l’outil lui-même
- 3 tubes d’insertion standard et 1 tube d’insertion Megaplug en acier inoxydable
- 1 x Megaplugs
- 3 x plugs standard avec nez souple
Fabriqué aux États-Unis avec une technologie brevetée et une garantie à vie pour une utilisation normale









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.