Avec le produit d’étanchéité pour chambres à air super léger mais néanmoins puissant Muc-Off No Puncture Hassle, tu peux rire des pannes au nez ! Le produit d’étanchéité pour chambre à air Muc-Off No Puncture Hassle est facile à utiliser et colmate les trous jusqu’à 4 mm pour garantir une conduite sans problème ! La formule exclusive à base d’eau a été spécialement conçue pour être utilisée avec les chambres à air et est compatible avec une grande variété de vélos – que ce soit en tant que cycliste, lors de soirées de bikepacking, sur les sentiers ou pour tout ce qui se trouve entre les deux !
Caractéristiques du produit d’étanchéité pour chambres à air Muc-Off No Puncture Hassle
- Protection anti-crevaison pour les chambres à air
- Convient pour les vélos de ville, les vélos pliants, les vélos de randonnée, les VTT et les vélos électriques.
- Bouche les trous dans les chambres à air jusqu’à 4mm
- Fonctionne sur plusieurs trous
- Augmente la durée de vie de la chambre à air / du pneu
- Contient des inhibiteurs de corrosion
- Contient des molécules de pointe pour colmater les trous rapidement et efficacement
- Soluble dans l’eau
- Non nocif
Durabilité
Tant que tu conserves le produit d’étanchéité dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et avec le couvercle bien serré, le produit d’étanchéité ne se détériore pas. Muc-Off recommande de bien agiter le produit d’étanchéité avant chaque utilisation.
Instructions d’utilisation :
Pour les chambres à air avec une valve Schrader :
- Retirez le capuchon anti-poussière de votre valve et dégonflez votre pneu, puis tournez votre roue de manière à ce que votre valve se trouve entre les positions 9 et 12 heures.
- Tournez le tuyau en plastique et tirez-le vers le haut à partir du haut de la bouteille.
- Retirez l’outil noir permettant de retirer l’insert de la valve du haut du tuyau, puis retirez l’insert de la tige de la valve. (Insérez l’outil à deux dents dans le haut de la valve Schrader et dévissez-le dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour retirer le noyau. Conservez votre insert de valve en sécurité pendant le gonflage).
- Insérez maintenant l’extrémité du tube de remplissage sur la tige de la valve et appuyez légèrement sur la bouteille, avec la bouteille vers le bas, pour doser la quantité de produit d’étanchéité souhaitée dans la valve. Assurez-vous que le produit d’étanchéité s’écoule sans problème dans la valve. (Remplissez la quantité recommandée pour votre tuyau à l’aide de l’échelle de dosage sur le côté de la bouteille).
- Retirez le tube de remplissage de la valve et essuyez tout reste de produit d’étanchéité.
- Remettez l’embout de valve en place à l’aide de l’outil et serrez-le dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il soit bien en place, puis gonflez le pneu à la pression souhaitée conformément aux recommandations de votre fabricant.
- Donnez un tour de roue à votre vélo et vous êtes prêt à partir !
Pour les chambres à air utilisant une valve Presta :
- Si vous versez du produit d’étanchéité pour chambre à air No Puncture Hassle dans une valve Presta, vous devez d’abord vérifier si vous avez un embout de valve amovible. (Tous les inserts de valve Presta ne sont pas amovibles).
- Vous pouvez vérifier si votre valve Presta a un noyau amovible en déterminant si les côtés de l’insert de valve ont un bord plat. Les valves Presta avec un noyau non amovible n’ont pas de bords plats.
- Si elles ont des bords plats, vous pouvez retirer le noyau à l’aide d’un outil d’extraction de noyau de valve Presta ou d’une pince à bec fin, en dévissant le noyau dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il se détache de la tige de valve. Conservez votre embout de valve en sécurité pendant le remplissage !
- Insérez maintenant l’extrémité du tube de remplissage sur la tige de la valve et tournez votre roue de manière à ce que votre valve se trouve en position 6 heures. Avec la bouteille à l’envers, appuyez légèrement sur la bouteille pour doser la quantité de produit d’étanchéité souhaitée dans la valve. Assurez-vous que le produit d’étanchéité s’écoule sans problème dans la valve. (Remplissez la quantité recommandée pour votre tuyau à l’aide de l’échelle de dosage sur le côté de la bouteille).
- Retirez le tube de remplissage de la valve et essuyez tout reste de produit d’étanchéité.
- Remettez l’embout de valve en place à l’aide de l’outil et serrez-le dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il soit bien fixé, puis gonflez le pneu à la pression souhaitée conformément aux recommandations de votre fabricant.
- Donnez un tour de roue à votre vélo et vous êtes prêt à partir !








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.